mercredi, juin 16, 2004

Le temps des examens...mais pas pour moi

Mais oui, les examens du secondaire commencent, donc période intense d'étude pour certain et relachement pour d'autres...je m'ennuie de ce stress intense des examens....mais juste un peu. C'est bizare, lorsqu'on a une journée de congé on se prépare uneliste de chose à faire...faire un bracelet, dormir tard, lecture(pas fait), faire photocopie des partitions, trouver un terrain de camping pour son tournois de soccer, écrire sur son blog et finalement dormir au soleil...sufit d'être à son affaire pour tout faire,cest la premiere fois que je réussis mais bon...pour l'instant il me reste...que 15 minutes-pour tout plier le linge de ma maman avant d'aller rejoindre mon namoureux à la gareChou chou chouette.

un plan machiavélique bizare...

Aucun commentaire: