lundi, juin 07, 2004

Un gros dodo ronflognant

Hier soir, je devais me rendre à un match de soccer au terrain chamfleury...malheureusement les personnes qui s'occupent des terrains n'étaient pas au rendez-vous. Alors le match a du etre annulé faute de ligne blanche. Sur un Ré plus joyeux, nous avons reçu nos ensembles de soccer, soit un pantalon et un manteau au couleur de fabrose, malgré un problème de proportion des manches vis à vis la longueur du manteau, il est vraiment chouette.

Donc en revenant de mon match soit 2h plus tôt que prévu, je me suis rendue dans un bain chaud afin de commencer la lecture de mon nouveau livre(la seconde fondation par Isaac Asimov). C'estle troisième tome de la série des fondation qui est vraiment spéciale mais toujours interessante. Bref apres un peu de lecture dansmon bain, je me suis laissé tomber dans les bras du ronflognement...et de peur de me noyer(lol), je suis revenue dans mon lit pour continuer ma lecture. Étanseulement dans les premières pages, ce qui n'est pas toujours le plus interessant...j'ai du m'endormir puisque ma maman est venue fermer les lumières de ma chambre dans le milieu de la nuit puisque je ronflais comme un castor...eh oui les petites coccinelles ont tendances à ronfler comme des castors...Donc je suis une coccinelle extra-terestre mélangée avec des gènes de castor ronfleur...bizare vous ne trouvez pas???

Ça fait toujours du bien d'écrire à des gens le matin...alors j'ai décidé de répondre à la question que pascal forget nous posait hier sur son blog...je me suis dépêché à écrire pour ne pas changer d'idée...il demandait si nous avions des idées sur ce qu'il pourrait faire durant les deux derniers mois de vacances...je lui ai donc proposé la camping au québec...puisque c'est toujours choeutte surtout que ce nest pas tout a fait encore chaud ...donc confortable. Voici l'adresse de son blogqui est ^particulièrement interessant. Et pour ceux qui désire aussi de l'info sur les parcs provinciaux.

Bonne journée à tous!?!

Aucun commentaire: