dimanche, juin 20, 2004

UN plan

Ce merveilleux vendredi... que j'ai passé avec mon amoureux, a été plus qu'exquis. Il me faisait chercher depuis le mercredi puisqu'il m'a remis une lettre contenant les directives de la journée. J'ai du me coucher hper tôt afin de me lever et lire la lettre que monsieur tout poilu en vert vomie à tenu pendant les deux jours fatidiques.

J'ai prit la 151 pour la première fois jusqu'à montréal pour ensuite faire le tour de toutes les magnifiques stations de métro(de la savane et vendome sont vraiment chouette). Rendue à la station lionelgroulx, pendant que je me promenais tête dans les nuages afin de tous prendre en photo avec mon cerveau mon amoureux est arrivé à l'improviste. Ensuite nous avons prit le métro jusqu'à la station" je ne me rapelle plus le nom" pour marcher ensuite vers la montagne où nous devions aller voir un match de soccer...puisque mon namoureux m'a mené en bateau comme un gros poisson légume. Mais nous avons donc monté la montagne pour attendre le fameux match..après une grande marche en m ontagne nous avons fait notre petit nid pour le diner mais nous sommes en fin de compte resté une grande partie de la journée à cet endroit. Mon amoureux et son petit frère ont fait une salade césar avec des croutons et du parmesan puis des sandwich avec pastrami et mayo-dijon-salade.

Bref une magnifique journée en compagnie de celui que j'aime...je vais revenir écrire plus tard pour continuer mon récit.

Aucun commentaire: