dimanche, juin 20, 2004

Un plan(la suite)

Après un diner vraiment chouette et un début d'après midi sur la montagne, nous nous sommes dirigé vers le bas de la montagne mais nous nous sommes ramassé près du lac au castor et de la fameuse maison (ancien poste de police). Marcher et gambader avec mon amoureux, cest ce que je préfère. Nous nous sommes promené et nous avons même vu le consulat de la république schèque...puis une mini cooper et un match de soccer dans un petit café( mon namoureux y a prit un café latté(cest un petit pouarkk, mais mieux que du café normal et moi un jus d'orange hyper pulpe). Bref...ce fut une chouette journée qui s'est terminé par un poulet général tao à la sauce rouge pour moi et des saucisses avec choucrooouuuuutttess pour mon amoureux. Et un dodo dans les bras de celui ci...

chouette comme plan non???

Aucun commentaire: