mercredi, septembre 01, 2004

Cä commence vite l'école non???(terminé)

C'est assez bizarre, déjà à ma deuxième semaine de cours et je suis déjà remplis de devoirs, détudes puisque j'ai déjà deux examens de prévus dans deux semaines. Je croyais pouvoir relaxer cette session, mais j'ai la nette impression que tous mes temps libres, entre mes cours vont être consacré complètement à mes études et non au flanage de toute sorte.

Donc je prends toutes mes heures de diner pour faire mes devoirs et avancer partout...physiqyue et calcul intégral me prenne tout mon temps...je n'ai meme pas commencé l'affiche de biologie à remettre dans moins de deux semaines(vais devoir commencer dans mon trou de demain midi(3 heures à faire de la bio...puisque physiqyue est très avancé). Le pire c'est que je me dépêche à tout faire et je n'ai que le travail qui me prends du temps pénible et obligatoire, sinon j'ai ma partie de soccer par semaine(et si nous perdons lundi soir prochain, ce sera ma dernière) et mon tempsàvec mon namoureux qui sera le vendredi toute l'aprèsmidi, samedi soir et peut être meme le diamcnhe soir tout dépendant de la charge de travail de chacun de nous...

De mon côté, je m'ennuie du temps magnifique que nous avons passé cet été(moi et mon namoureux)...du temps on en avait plus(ça cest certain, pas tant que ca mais plus)....et maintenant il y a des conflits avec nos horaires(chacun à l'école et autre obligation(pour ma part)...mais bon le soccer se termine avant le début de l'harmonie(si nous perdons bien sur le prochain match contre la 5e position)...alors j'ai donc beaucoup moins d'activitées que l'an passé(où j'étyais débordée de tout bord et tout coté...)...je crois bien que nous avons quabnd même plus de temps que l'an dernier(ce qui est une amélioration).

Bon je vous laisse puisque j'ai 20 minutes avant de partir poiur prendre le bus...à faire ma liste de cadeau de fête pour ma soeur..je vous montrerai à quoi ca va ressembler, un peu plus tard...)

Aucun commentaire: