lundi, septembre 20, 2004

et de deux!!!

Oui, j'ai terminé deux examens aujourd,Hui...hier j'ai passé l'intégral de ma soirée à faire des intégrales(wow quel jeu demots) et de la mécanique. J'avais mon examen de mécanique ce matin, et malheureusement je ne croispas queje vais obtenir une super notes puisque j'avais oublié quelques petites choses qui comptaient pour pas mal de points dans l'examen. Je ne vais pas prendre cette examen la sans avoir ma note et me désinscrire...j'aurai qu'a travailler encore plus la prochaine fois surtout que je peux avoir de l'aide par quelqu'un de conpétent en physique.

Je reviens tout juste demon examen de math...il était long avec des question s qui visaient toutes les facettes à étudier, je n'aipas mal fait mais disons que j'ai de la misère lorsqu'il s'agit de dériver et de trouver les bonnes formules.....

Au moinsje vais pouvoir souffler unpeu ce soir et nepas m'endormir dans mes livres comme hier..fait cocasse non??? Pour l'instant je flâne un peu sur le net à l'école mais je m'en vais étudier mon espanol(puisque j'ai mon examen demain)et parce que je veux terminer une autre grosse partie de mon texte de français ce soir...

Eh bien au revoir à tous!?!

Aucun commentaire: