dimanche, septembre 26, 2004

Indignée...par une polonaise

En ce samedi soir...mon namoureux et moi sommes partis à la découverte du vieux montréal. Je devais me changer les idées(ce qui a porté fruit hier, mais qui devrait être à refaire aujourd'hui...autre sujet), mon amoureux que j'aime tant, a proposé une sortie surprise. Donc en terminant le travail(toujours au réno), j'ai prit l'autobus 42 afin de faire la rencontre demon namoureux au coin DesLaurentides et Concorde pour prnedre la 72, qui devait nous apporter au métro. Nous avons par la suite prit le métro et descendons à une station(celle du vieux-montréal), il faut prendre en concidération que je ne me promène pas vraiment souvent à montréal. Rendus à destination, un peu de marche pour explorer et se ramasser sur une rue remplie de restaurant, pour tous les goût. Supposément que la pizza est excellente dans un resto italien que nous avons croisé(c'est ce qu'en disait le portier...si c'était un portier), mais nous nous sommes rendus jusqu'à un resto polonais...eh oui du polonais. Je suis restée surprise d'être allée dans un resto de ce genre là, mais j'ai vraiment apprécié. Malgré le fait que les pierogis étaient excellents...nous avons eu quelques problèmes avec une serveuse, qui semblait être la Boss...Mon namoureux en parle sur son site...ICI. Je ne m'éterniserai pas sur ce déplorable accident.

Par la suite, nous avons beaucoup marché et discuté dans les rues de Montréal, près des écluses, un peu partout jusqu'à la place des arts. J'avais besoin de parler, de me promener, de laisser mon esprit vagabonder pour oublier tous les problèmes...pour tout oublier sauf mon namoureux qui était à mes côtés. Il y a des temps difficiles qui ont de drôles de répercussions sur moi, habituellement je suis triste ou enragée une fois par mois, masi cette fois-ci sans être dans cette semaine. Je me suis remise en question plusieurs fois, sur mes motivations à être à l'école, dans ce que je suis, ce que je veux être, ce que je vais être....et trop vite, trop en même temps, je crois avoir explosée!?! Une grosse boule de chagrin, de haine envers moi, de tout en même temps.....et j'ai explosé même après cette soirée magnifique qui devait me remettre sur le piton.

Les notes rentrent tranquillement, je m'attendais peut-être pas à être nulles, à être bonnes ou être moyennes...puisque mes attentes se sont inversées compte tenus des résultats. Je suis heureuse, triste, découragée en fin de cmpte je suis une boule de toute les émotions que la terre a connue et va connaître. Mais je me suis quand même amusée à faire des devoirs de maths durant plus de 5 heures cette semaine, à aller magaziner avec mamaman pour dépenser mon argent de ma fête...et faire une sieste d'aprèsmidi pour relaxer!!! et finalement faire des devoirs durant la soirée.

Ps: Je vais terminer ma liste de cadeaux de fête...
-un ballon behr de la pars de mes coéquipiers de travail pat et pat...
-des boucles d'oreilles en forme de coccinelles
-un chandail, je n'en dit pas plus
-des choses qui ne se disent pas en public(de chez jacob ...)
-du chocoalt en forme de coccinelle(12, euhhh 11 maintenant) avec un petit toutou venant avec(de chez laura secord)
-un mascara et du maquillage de chez Yves rocher...

Ps2: désolé à tous mes lecteurs qui ont du se contenter de rien du tout pendant quelques temps...mais j'étais complètement débordée!!! Sincère excuse.

Aucun commentaire: