mardi, septembre 07, 2004

malheureux deston de notre équipe...

je vous écris ces lettres, après une longue nuit de sommeil de je me devais de prendre, pour enfin récupérer tout le manque de sommeil accumulé...lesa llergies m'empêches de dormir et le seul remède que j'ai, ce trouve être les journées où les allergies sont à leur plus bas...

Bref, confiante en début de match, des erreurs comme deux mains dans la surface de gardiens nous a values deux buts sur deux tirs de pénalité grâce à notre cher audrey(je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas, mais je met ses fautes à la bonne place)...on reprends le jeu et M-J compte un but vraiment chouette dans les airs, malgré le monstre qui gardait le but adverse. Deuxième demi, tirs que le gardien attrape partiellement puisqu'il lui passe entre les deux jambes....un autre but pour les autres(3-1) on réduit l'écart avec un but de...(je ne sais pas qui), mais erreur d'une de mes défenseurs...suivi de mon erreurs...rentre dans le but...

Nous sommes maintenant éliminées par une équipe que nous avons gagné par des blanchissage par 3 fois!!! 8-0 4-0 et un autre score qui remonte trop loin pour que je men rappelle.....

Il est temps pour moi de me préparer pour l'école, puisque j'ai 3 laboratoires à faire!!! En espagnol, en physique et en biologie!!!

Aucun commentaire: