lundi, juin 19, 2006

Chaleur et la fin...

Il fait une de ces chaleurs au Québec.... le facteur humidex est un facteur qui influence grandement la température extérieure. Hier, nous avons atteint une température de 38degré... tandis qu'aujourdhui nous devons atteindre 28degré.... Mais bon, la chaleur cest bon pour les baignades et les soupers à l'extérieur.

De ce fait, la soirée d'hier était mignonne, puisque nous avons pu feter la fête des pères à l'extérieur et nous avons pu nous baigner. Le souper était interessant, mais disons que je me sentais juste assez à part, pour me décider à M'occuper de la vaisselle seule... de toute manière je l'aurais fait entièrement seule aujourdhui... Mais bon, tout le monde semblait heureux et j'ai pu m'épargner le travial moche ce matin.

Autrement, il me reste une journée de boulot chez Archambault... j'ai hâte, mais je redoute aussi mon départ, puisque je vais devoir me retrouver un boulot en aout ou je vais peut etre attendre le début des classes, pour voir ce que je peux faire. N'empêche que pour compenser mon manque d'heure(puisque je n'ai re^cu qu'un shift de 5h hier une journée complete vendredi...), je vais travailler dans un camp de jours mercredi et jeudi de cette semaine, afin de prendre de l'expérience et me faire un peu de travail.

Journée légume... je devais faire du ménage et faire mes planifs de camp... mais j'ai fait la vaiselle et le lavage, puisque le linge était sur le corde, la pluie a commencé à tomber, séchage... bref, j'ai seulement pu mettre mes vis dans mon ordis et j'ai laissé tomber le reste... par fatigue, puisqu'il fait un peu trop chaud pour vraiment bouger.

Aucun commentaire: