vendredi, juin 23, 2006

deux petites choses à dire...

Disons que je me sens un peu gênée.... par cette marée de monde qui afflue sur mon blog... grâce à une photo mémorable publié sur Philograph. Je le remercie d'avoir utilisée ma photo, du moins de l'avoir publiée mais dans un sens, on a toujours un peu de gêne lorsqu'on publie des photos du genre. Chouuu alors... donc petit rappel... je suis présentement débordée de trucs, donc mes posts ne sont pas tout à faire réguliers!!!!!

Autrement, j'ai fait mes deux jours de formations d'escalade à André Laurendeau et ce qui m'a valu de magnifiques bobos sur les pieds et une ampoule à la main. Sinon, j'ai finalement terminé chez Archambault... et j'ai remis ma super carte d'employé.

Et là, je suis légume...Bonne Fête du québec!!!!! Bonne St-Jean!!!!!

Aucun commentaire: