mercredi, juin 07, 2006

Il fut un temps où j'écrivais régulièrement et que je prenais plus de temps pour écrire et nous sommes rendus à un temps où je délaisse ce clavier et ce blog.... Mais étant en vacance, j'ai prit un peu de temps pour relaxer et rien faire de très constructif. Deux semaines sans archambault, le retour des parents, les séances de magazinage avec maman, les nombreuses formations de camp de jours, le début de la planification et tout ces trucs, la fin des travaux, les études pour les examens et la fin de l'école et d'une période de ma vie(la fin de cégep et les nombreuses rencontres à l'université et les nombreuses crises existentielles afin de trouver le bon programme...) Étant tout terminé, j'ai maintenant le temps d'écrire et de faire le ménage que je néglige depuis le début de la session. Alors, mon bureau est propre(du moins l'extérieur), mes bouquins et mes notes sont presque dans une boite et je suis presque fatiguée.

Récapitulation.... Mes parents sont revenus il y a une semaine et demi...nous avons eu droit à de nombreux cadeaux, des séances de photos, des soupers et des soupers, des séances de magasinage, pour revenir sur ce que nous avons manqué et ce qu'ils ont manqué. Nous avons eu droit à un souper dimanche dernier, un souper tunisien pour la fête de mon namoureux, étant en habits tunisiens(robe, gelaba, pantalon et ensembles louches et mignons ainsi que le fameux chapeua de fiancé pour martin et un teeshirt pour julien). Le retour de la nourriture normale et très très abondante....mais aussi des journées relax à vraiment pas faire trop de choses constructives.

La fin des examens et du cegep s'est déroulée dans le rush et le manque de goût.... Disons simplement que javais de moins en moins le goût de faire mes travaux.... mon dernier travail de géo s'est déroulé rapidement, mon dernier travail d'intégration s'est écrit en 3 jours max, mon dernier travail de sociologie s'est fait bien tôt, afin de ne plus avoir à y penser, mon travail de psycho, je l'ai fait bien, mais pas trop long... j'avais hate de terminer. Côté étude, il est vrai que j'avais la chance d'avoir du temps pour étudier sociologie, mais pas vraiment pour mon oral d'intégration, d'où ma note un peu désastreuse mais stable, je n'ai point étudié pour économie et philo, mais j'ai pu avoir de bonnes notes quand même. Autrement, j'ai eu une semaine complètepour me préparer à mon examen de psychologie...mais disons que je n'ai pas étudié à ma juste valeur, mais j'avais juste hâte de terminer et aucun gout d'étudier en ayant 4 jours de congé complets!!!!!

Mais bon, les notes rentrent et je ne suis pas déçue du tout du tout.. je suis heureuse que ce soit terminé et je suis heureuse d'avoir bien réussi mes trucs.. tout simplement félicitation. Autrement, j'ai eu de nombreuses formations pour le camp de jours et je suis presque prête à devenir monitrice... me reste à faire mes deux jours de stage en escalade, ma planification pour 4 semaines, dont 3 en sciences et 1 en sports ludiques.. de ce fait, ej vais devoier passerune bonne partie de la journéeà la biblioothèque pour planififer tout ça, ou du moins trouver les fameux livres....

Bon je crois que cest tout pour le moment....
Bizoux

Aucun commentaire: