mercredi, janvier 21, 2009

Complètement louche

Je me rends compte que je suis une personne définitivement et complètement louche.

Je m'emballe toujours trop rapidement, lorsqu'il s'agit d'un projet. Lorsque le projet est à l'eau, c'est le drame.. Le pire, c'est que c'est souvent prévisible. Même si je sais qu'il ne faut pas s'emballer trop vite... je le fais...

Je suis maladroite à mourir... Je me suis blessée en travaillant dimanche, avant un match de soccer. J'étais sur un petit banc, en train de placer des bouquins et en voulant descendre, je n'ai pas descendu du bon côté du banc. Finalement, je me suis ramassée par terre et je me suis tournée la cheville. La cheville n'étant pas enflée et pas trop douloureuse, j'ai joué au soccer dessus. Le bon côté est que j'ai fait un but avec ce pied, mais le mauvais côté est que j'ai maintenant la cheville enflée.

Je suis lunatique.... Lorsque j'ai plusieurs choses à faire, j'ai tendance à me perdre dans ma tête et oublier des choses. Hier, je devais prendre ma photo OPUS, acheter une nouvelle carte, acheter un recueil de textes, photocopier un document important, mettre de l'argent sur ma carte UQAM, trouver mon local et faire mes lectures. En faisant ces tâches, je me suis amusée à regarder Barack Obama sur tous les écrans de l'université... et j'en ai oublié mon bouquin à la COOP. Une chance que les gens sont gentils et que j'ai pu le récupérer aujourd'hui.

Finalement, je suis une personne indécises.... J'ai acheté une nouvelle paire de lunettes. Je les trouvais belle à l'achat et hier je n'étais plus certaine...

Bref, ce fût une journée triste... Aujourd'hui c'est déjà mieux!!! J'espère!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon Dieu Steph tesen feu, je t'ai jamais vue autant écrire que ça sur ton blog! J'ai du rattraper mon retour majeuuuurr! LOL! Pi tes pas weird, tk moi je taime comme ça, folle à souhait, indécise, mélodramatique. C'est pour ça que je suis hyper contente de partir en voyage avec toi! :) JOIE JOIE JOIE! Sa me rend pétillante,même si prime à bord je suis pas très sur, je sais cependant que notre trip sera fabuleux! Alors reste comme tu es! Sinon je te ferai un sale sermont. Tes pas louche ma vieille!! LOL! Et tes lunettes sont très belle voyons, mais bon on sait toute les deux combien je remarque ça hahahahahaha! COntente que les temporaire Noël est foutu le camps certaine était weiiirrd! J'espère que tes cours de danseseront cool, si tu as besoin d'aide lo, fait moi signe...!!! HAHAHAHA! Et comment Annie se débrouille t-elle? LOL! Se déhanche t-elle comme Rihanna LOL! et les autre j'ai fait mon ballet durant 20 ans, et je me pense bonne, laisse les faire...Bande de nombril égocentrique!Muhahahahah!

Tk je devrai être plus assidu a ton blog maintenant que tu sembles écrire régulièrement,Yéééé!! Moi j'aime laisser des mémos sur les blog desgens :) Fak continue d'écrire et penses pas trop au palmier un peu de calme dans ton esprit cherry! LOL! Quand va t-on magasiner les MAILLLLOOOOT! LOL
On se rejase ciao!

Joe