mercredi, janvier 14, 2009

Souper des fêtes

Dimanche dernier, j'avais congé au RB... puisque je devais reprendre un congé payé et j'avais un match de soccer à 15h.

Le après-match était compliqué... Au début, je ne voulais pas y aller, puisque je devais prendre une douche(au complexe, c'est plutôt compliqué et l'idée de revenir chez moi était "tout-à-fait" farfelue) et je devais faire le trajet Laval-creux-dans-la-vie à Longueuil-j'ai-que-dalle-idée-c'est-où-cette-endroit-là. Bref, j'étais un peu déchirée entre laisser mon namoureux seul ou bien faire tout le transport comme une grande et oublier mon idée de prendre une douche, malgré un gros match de soccer.

J'ai donc joué au soccer(victoire de 4-1) et je me suis fait faire mal par une ""&$I(/$(&"". Mais bon, je suis ensuite partie en voiture avec une collègue qui m'a apporté au métro. J'ai ensuite fait le trajet Montmorency-Berri(orange) et Berri-Longueuil(jaune). Rendue à la fameuse station Longueuil, je me suis rendue compte que c'est pas mal gros cette station de bus et qu'il y a pas mal de monde qui habite là. Les arrêts de bus sont à l'intérieur et on sort lorsque le bus arrive(porte coulissante). Wow.... Ensuite, j'ai dû faire un petit trajet de bus et marcher un peu.

C'est un bon choix, puisque le souper était chouette. Raclette(4 fromages, 4 viandes, patates, zucchinis, oignons, brocolis, pain) avec un assortiment de vin(voir Namoureux) et pour terminer un dessert composé de vin à dessert et de truffes-maison. Bon gros souper, bonnes conversations et chouettes connaissances!!!

Le retour s'est bien déroulé, malgré le vin!!! Retour avec namoureux en métro et en bus... jusqu'à son arrêt. Par la suite, j'ai fait le reste du trajet seule dans l'autobus et il parait qu'il y avait une voiture qui nous suivait... Bref, mauvaise fin de trajet pour une cocotte qui a téléphoné à son namoureux....parce que j'avais un peu peur!!!

Aucun commentaire: