jeudi, janvier 29, 2009

Niaisage à l'UQAM

Hier, mon père m'a proposé un lift... Il partait au centre-ville avec sa voiture et avec le tempête de neige, c'était la meilleure solution pour ne pas arriver en retard.

Je me suis levée à 6h10, j'ai pris ma douche et je me suis séché les cheveux dans la cuisine(mon frère était dans la salle de bain). On est parti à 6h55 et miracle, il n'y avait pas de trafic, nous sommes donc arrivés vers 7h45 au Complexe Desjardins. Joie intense, j'ai le temps de faire mes lectures, de m'acheter un chocolat chaud et d'attendre le début de cours.

Vers 8h30, le mari de notre prof est arrivé et nous a dit que le cours était annulé. De plus, métro était en panne, donc les gens en retard.

La question que je me pose présentement... qu'est-ce que je fais de ma journée. J'ai apporté un peu de lecture(textes de fondements et pour mon débat), mais pas assez pour 5 heures de temps libre. Je devais avoir une journée complète avec seulement 1h entre mes deux cours, pour me déplacer et manger. Le cinéma ouvre ses portes à 12h, donc option à oublier. Je ne vais pas magasiner seule.... Ma soeur ne répond pas au téléphone.... Je n'ai pas apporté mon bouquin... Je n'ai pas mon portable, ni ma clé USB(n'ayant pas le temps de l'utiliser, je ne voyais pas l'utilité)...

Bref, j'hésite à repartir chez moi et oublier le cours de cet après-midi, mais je me sens un peu mal...

Aucun commentaire: