mardi, mars 02, 2004

Dur Dur la vie quand on est prit avec 2 gars légumes, le soir...

Eh oui, l'adoratrice de taureau retourne au boulot après quelques temps d'absences dans le merveilleux monde du travail(...je me fais rire). Prise avec 2 légumes embulants(mon père pis mon frère) et nous devons collaborer pour le souper...je crois que nous mangerons pas fort dans quelques semaines(j'ai mit la pâté au four(au poisson, et fait maison par légume #1) et trop légume pour venir m'aider sauf quand cest sur le bord d'être prêt et que je me démène avcec la sauce depuis 30 minutes

Changeons de sujet, la semaine s'annonce chouette, du ski 2 fois chouette chouette chouette vu que cest avec mon amoureux que j'y vais, chose plus triste j'ai du abandonner mes cours de musique(elles s'en remettrons vite vite avec marie-ève), mon site est déménagé et je suis en train d'explorer l'autre version (la façon qu'il est placé) de blogger...pas mal du tout!!!

Un autre essai pour une photo!!!

pourquoi est-ce que je gagne jamais à ce jeu -là???

Aucun commentaire: