vendredi, mars 05, 2004

Flûte

Patte de Si, Tête en argent avec embouchure en or, plateau ouvert, case en cuir....chez twigg!!! Mon namoureux m'a un peu poussé pour que j'y aille mais ça en vaut la peine vu que maman et papa sont presque d'accord à condition que je puisse vendre ma flûte actuelle(une Selmer débutante en bonne condition...ce n'est pas que je l'aime plus mais moins(dsl ma chère amie). Il est vrai qu'a 1445$ environ 1600$ et quelques choses avec les taxes, que c'est cher pour une flûte mais elle est tellement chouette a point!!! www.twigg-musique.com(vente, flute yamaha, modèle yfl381(le modèle sur le site, nestpas tout a fait le mien) , parce que la mienne est plus chouette, apres quelques tours de passe passe dans mon compte, je devrais possèder ce bijoux dans moins de 4 mois!!!


Pour ceux qui connaisse le magazin au Pain doré, leur pain au chocolat est un vrai délice.
En revenant du premier archambault, vu que nous en avons fait plusieurs pour trouver un disque vraiment hyper chouette pour mon amoureux, nous sommes passé devant le magazin...avec un mini pain au chocolat qui vous appelle par votre dedans!!!
Il ne m'appelle plus, vu qu'il n'existe plus...mouaaaa mouaaaa mouaaaa

bizoux

Aucun commentaire: