lundi, mars 15, 2004

Fait longtemps...

Bonjour à tous,
Fait déja presque dix jours que je n'ai pas entretenue mon blog, je vous ai délaissé chers lecteurs adorés...J'étais dans une semaine de n'examen de math, donc nétude sur nétude(un n'examen que je crois avoir réussie avec brio(chic chic chic), puisque durant l'examen même pas un soupçon deniaisage,j'écrivais comme si j'étais guidée...euhh par moi même, aucune peur de couler,bref c'étais chouette chouette chouette) et ensuite partie dans un camp musicale dans le fin fond des bois...Disons que les camps et moi ca fait deux, jy vais pour m'améliorer en flute mais en relation sociale cetait tout a fait nulle, naze, moche nimporte quel qualificatif va faire l'affaire...

En plus de me faire chier à manger de la bouffe affreuse, j'ai été prise à manquer un samedi avec mon namoureux, mais au moins j'avais sa couverture de laine tellement chouette et elle sent si bon en plus...Donc j'ai pu terminer mes devoirs de francais, mes devoirs de presque chimie(apres avoir dit que la chimie était plate a un monsieur qui est venu me demander ce que je faisais...il était chimiste, donc je suis rentrée dans mes chaussures, lol) Bref, le camp était un flop total jusqu'au moment ou nous avons rencontrés le prof(yun monsieur qui était et qui est toujours (je ne me rappelle pu trop le nom de son travail) à Des Cèdres mon école primaire o``u j'ai vécue quelques temps de misère(4 ans). Vraiment bon flutiste qui nous a aidé à passer au travers de "Song of Sailor and Sea" une toune de Robert W Smith, un chouette compositeur mais qui capote sur les montées en gamme bizarre pour les flutes et les hautbois(c'est tough des montées comme ça pour une flutiste...)

Mais chose interessante,je ne me suis même pas ramassée trou de cul au jeu du même nom(wow, une première pourmoi) en 15 parties environ je me suis promenée entre vice et président...(trève de plaisanterie) Je suis bien heureuse de revenir à Laval afin de faire des devoirs, voir mon amoureux qui est en séance de travaux d'université, manger de la bouffe normal...^même si hier soir la seule chose qui me tentait en revenant du soccer c'était un mini bol de salade de chou(en plus j'en ai ce midi)...de la philo(j'ai un examen lundi prochain sur notre cher n'ami Nietzsche et Marx), des maths puisque nous commençons le module où j'ai eu 18% la dernière session et en fin tout le tralala...soccer mardi pour remplacer l'harmonie(match..malheureusement l'harmonie est plus important que le soccer,pour le moment, donc les matchs de soccer le mardi n'existeront pas pourmoi..tant pis)

Eh bien j'essaierai chers lecteurs de d'écrirent plus souvent possible, parce que je me sens cheap de ne pas vous écrire même si vous très peu nomvbreux à me lire!!!
J'avais des écritures bien plus importante et interessante à cette semaine(comme ...une lettre à un monsieur tout poilu), pour ceux qui ne connaissent pas monsieur tout poilu, il est le toutout super chouette sur mon lit ,sur le super couverture de laine...un nounours doré, doux doux doux venant de mon amoureux pour mon nanniversaire de 17ans, eh oui je suis une toute toute toute jeune.

Aurevoir

Aucun commentaire: