dimanche, mars 21, 2004

Grosse journée, petite nuit chouette par contre....(corrigé)

Une soirée magnifique passée avec mon namoureux, à faire le travail de EMRC de mon tit frère et une soirée calme et chouette collée contre mon namoureux...Une nuit assez courte,pour aller voir le grand prix...sans la couverture de laine bleu marine toute chouette à l'odeur de mon amoureux qui ne l'avait plus vraiment...en fait je me suis ennuyée de cette couverture que j'affectionne vraiment depuis que je l'ai en ma possession...c'est fou comment un objet si anodin qu'une couverture peut faire ressortir des sentiments de chouetes bien être ne dotmant...la nuit à la place de rêver aux coccinelles, je rêve à la personne qui m'a prêté cette couverture(mon amoureux)...par contre au bout que quelque temps elle perd son odeur, l'odeur de mon amoureux, une odeur invitante, envoutante...
Presque 7 mois avec une personne passe si vite mais si lentement...lorsque je l'embrasse, le temps semble s'arrêter, complètement... 7 mois si beaux, si biens remplis de si beaux et magnifiques moments!?! Une soirée sur une épaule si confortable semble passer si vite et si lentement ...puisque je ne peux voir le temps passer, mais il passe...Le temps est si magnifique avec lui, l'amour de ma vie de coccinelles...puisque je suis une coccinelle grâce ? lui, mon amoureux, mon desiderius coccinellae que j'aime si pationnement...Vraiment bizarre la vie, le temps est si magnifique lorsque nous osmmes en amour!!!

Grosse journ?e de travail, avec mes collègues de travail(les mêmes mentionnés plus tôt dans mon blog, ceux qui me surnomment BooX...) Les deux PAt(dubreuil, et pelchat) ont su rire "avec moi" de mon moi au naturel, je ne comprends toujorus pas pourquoi...je suis moi, donc se promener toute n'heureuse et chanter des cahnsons, faire de petits sauts chouettes pour éviter les clients...c'est moi...

Soccer, évaluation par des bizares de personnages... je déteste les exercices pour droitier seulement, personne ne sait que je suis gauchère ou quoi???
suite plus tard demain...

Aucun commentaire: