mardi, mars 16, 2004

...En attente de ma note de mathématique

Eh bien, la vie est tout nulle aujourdhui...je sais pas dedans, je m'ennuie parce que j'ai rien a faire, parce que j'ai pas vu mon namoureux depuis jeudi passé...J'ai oubliée mes devoirs de chimie fack je sais pas quels numéros faire...je suis crevée parce que j'ai jouée au tennis comme une folle...mal à la cheville mais je suis obligée d'aller au match de ce soir...je ne suis pas fatiguée ce qui est une premièere pour moi, me suis couchée a 9h30 hier soir pour me réveiller seulement vers 7h du mat...

Ma prof de math devait faire rentrer les notes de math ce matin, et elle m'a dit hier que sur 5 numéros de corrigés, j'ai 100% donc il me reste 2 numéros et ça m'engoisse de ne pas savoir combien j'ai en math...

Eh bien Eh bien Bonne Chance èa tous ceux qui ...je ne sais pas,quifont quelque chose d'important pour l'école(examen de math intégral, travaux)

Aucun commentaire: