jeudi, octobre 06, 2005

Chaleur insupportable sur notre québec chéri

Il fait une de ces chaleurs, où il est impossible de se concentrer, puisque nous nous désintégrons sous la chaleur. Il n'est que 9h, je viens de marcher pendant 5 bonnes minutes assez rapidement et je suis en train de fondre surma chaise. La fenêtre est ouverte sur le monde et je meurs sous cette chaleur. Autant, je me sens un peu fiévreuse, autant je puis être frileuse à un autre moment de la journée.

Il y a une semaine, je devais porter une petite laine, un foulars ou un gros chandail afin d'être au chaud et il ne faisait que 15 degré, maintenant, il fait 15-20-25-30 degré et j'ai chaud, tellement chaud. Mais bon, nestce pas ce que nous appelerons plus tard, l'été des n'indiens????

Mais bon, la vie est belle, les oiseaux chantonnent et les coccinelles font des fiches de lecture. Savez-vous que les fiches de lectures, sont les choses les plus importantes lors d'une recherche???? Elles sont le coeur interne de la recherche, lae cerveau de la patente et tout doit y etre insccrit.... elles vous permettent de penser a votre sujet, meme dans des endroits inusités.

Aucun commentaire: