lundi, octobre 24, 2005

Journée et semaine chargée

Mais oui, la mi session est arrivée et nous devons mettre les bouchées doubles. Beaucoup de travaux arrivent, mais la motivation n'est pas vraiment là... je me force sur un travail et je me ramasse avec une note merdique. La motivation pour ceux qui suivent n'est pas du tout là, puisque j'anticipe la même chose de ce côté... bref cest chiant. De toute manière, je ne peux pas m'attendre à avoir des scores avec le prof de méthodologie...mais bon, je vais me reprendre dans tous les autres cours et avoir de choeuttes notes.

Il pleut encore, il va pleuvoir jusqu'à mercredi et donc s'il pleut je vais devoir trouver une alternative de souliers pour mettre avec une jupette. C'est complexe, lorsqu'il pleut on ne peux pas choisir tout ce qu'on veut mettre, puisqu'il faut prendre en note, toutes les alternatives et tous les problèmes survenants. Mais bon, soyez joyeux... La vie est trop mignonne pour être grise.

Le chocolat est bon et la vie est mignonne, surtout lorsque ça fait plus de 2 ans et 2 mois que nous sommes heureux.

Aucun commentaire: