jeudi, octobre 20, 2005

Péripéties, pour ne pas manger complètement seule..

Eh oui, j'avais mon cours de flute à 13h de l'après midi, tout simplement au métro jarry. Terminant mon cours de méthode avec un peu d'avance(on est plutôt rapide lorsqu'on kidnappe le prof avant les autres ) nous sommes donc parti chacune de notre côté. Moi j'avais un petit diner à manger et ce que la cafette me proposait semblait plutôt du suplice à mourir de faim.... donc je me suis dépêchée pour aller au café santa theresa pour manger une bonnepizza pita au peperoni triple fromage et oignon. Avec un thé glacé plutot chaud et des biscuits. JE me suis rendue compte que manger seule cest moche et qu'il y avait un train qui partait de la gare ...10 minutes plus tard. tant qua manger toute seule, je vais prendre le train, le métro et des bus pour mamuser.

J'ai donc prit le train blanville montreal vers gare parc. Je n'avais jamais prit le train jusqu'à plus loin que la gare ste-rose(2 stations) et je voulais passer le temps. Bref en partant 5 minutes plus tôt...en prenant le train, je suis arrivée 45 minutes à l'avance.. puisque j'ai ensuite prit le métro parc, pour me rendre à jeantalon et prendre le ligne orange jusqu'à jarry(1 station) , pour ensuite m'asseoir dans un parc pour lire un peu de politique. Cours de flute.... j'ai ensuite prit la 61 pour me rendre et descendre à 1 arrêt de la 440... pour acheter des noreilles d'elfettes, ellfes... bref des longues noreilles toutes mignonnes et j'ai ensuite repris la 61 pour me rendre chez moi. Je suis donc partie à 11h45 de ste-thérèse et je suis arrivée chezmoi à 15h35presque 4h plus tard. mais il faut prendre mes 45 minutes de niaisages à jarry, mes 10 minutes à henribourassa, mes 20 minutes sur le coin de corbusier et...une autre rue.... 1h30 d'attentes, mais que de plaisir.

Aucun commentaire: