vendredi, octobre 14, 2005

Coccinelle qui se dissipe...

Je suis une méchante étudiante, je passe du temps sur le net, à regarder et lire des blogs, plutôt que faire mon travail de méthodologie. Aujourdhui, journée de pluie... La pluie me déprime, m'empêche de fonctionner normalement, j'ai besoin d'une dose de chocolat, j'ai de la difficulté à me concentrer. Je pense à ma magnifique journée sur le mont-royal avec mon namoureux(mercredi passé) et je pense à une journée pluvieuse comme aujourdhui... on aurait du rester sur le mont royal toute la nuit et que le temps s'arrête un instant. Je vais donc passer 30 minutes à blogguer, à lire et à rire et ensuite je me mettrai à rédiger 1 page et demi sur un truc plutot louche à écrire...à corriger celui de ma copine de travail(stéphanie).

Cours de flute à l'école letendre hier soir, je dois dire que l'école me fait un peu peur... les tables de cafétéria sont rondes, les casiers et tout semblent propres et neufs, mais sans aucune âme. Je suis heureuse, j'ai pu parler à une amie de tout et de rien dans sa voiture, durant un long moment(peut etre un peu court), nous avons pratiqué, mais il est clair que rien n'est encore prêt. Il faut apprendre à se réapprivoiser à la flute, se regarder pour se comprendre.. dur de jouer en duo avec quelqu'un. Il est parcontre flagrant, que nous avons toutes les deux évoluées dans notre instrument et nous avons une meilleure technique. Mon père pense que c'est de l'argent gaspillé par les fenêtres et moi je crois que c'est mieux que d'aller jouer dans une harmonie et me faire suer à le faire.

Réflexion sur l'université... je me suis rendue compte que je pouvais aller à l'université par le bus 9(si je vais à l'université du québec en outaouais), le trajet durerait environ 1h le matin à 7h13 et un peu moins de temps, avec un peu plus de marche(l'apres midi et le soir). La carte de bus et dispendieuse(environ 137$ pour le tarif intermédiaire) et maintenant, pour la fin de mon dec, la carte sera la tram 5(un peu de marche, ne va pas me tuer, pour économiser 19$ pour du chocolat donc 98,50$ par mois, à partir du mois prochain.

Je ne sais pas si je vais préférer étudier pour devenir prof de sciences sociales au secondaire, ou bien il est mieux pour moi de devenir prof de primaire. Je ne sais pas si j'aurai la patience ou l'autorité pour agir dans les deux niveaux... je veux devenir prof, mais au cégep je devrais me trouver une spécialité... économie(je nai pas mes maths), socio(euhhh), psycho(surementpas, je ne suis pas encore internée) et il me reste histoire ou géo(tant quà faire cela... je vais devenir prof) prof en éduc(faut etre en forme) et tout... cest dur de prendre la décision, pas une décision en chocolat(chocolat blanc, brun ou noir...la est la question), mais une décision importante à vie.....

Je suis une coccinelle louche, tout le monde le sait, masi je suis aussi une musicienne et je serai bientôt une elfe. Mon beeeauuu costume est magnifiquement mignon, le tissus est à tomber et le tout va etre réalisé par ma maman.... je suis comblée, puisque mon costume est vachement mignon. Bon... au travail de méthodologie, si je veux le temriner le plus rapidement possible.... et faire ma bibliographie pour mon travail de politique(jai oublié ce détail...)

Aucun commentaire: