mardi, octobre 25, 2005

Déception anglophone

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois ou je fais un oral en anglais, je bloque, je bloque complètement .... Le pire dans tout cela, c'est que j'étais la dernière à passer et donc je me suis mise à stresser complètement.... J'ai beau ne pas être a l'aise lors d'une conversation, mais je bloque moins, beaucoup moins que dans un oral. La prof a donc écrit plein de commentaire sur mon oral et c'était donc désastreux.... je suis stressée tout simplement... Bon je suis déçue qund même un peu, j'avais préparé un bel oral tout juteux et je n'ai pas réussi à le faire sans bloquer dans mes phrases.

Côté écriture, nous avons reçu notre truc en écriture. Nous faisons 4 examens d'écriture et à la minute ou tu passes un de ces examens, tu as passé les objectives en anglais... j'allais tout simplement le passer, mais jai fais 4 fautes de trop. Ce n'est pas catastrophiques, puisque je vais me reprendre et en oral je vais me reprendre aussi, en allant parler avec la petite dame et le préparer comme il faut. Pour l'écriture, j'aurais aimé m'en débarasser rapidement, mais ce sera pour une autre fois.

N'empêche que j'ai parlé à mon chauffeur... je me suis montée le moral à plomb et que je ne me démoraliserai pas pour un oral et un test d'écriture. De toute manière... la vie est belle et le chocolat est bon. Bonne journée à tous.

Aucun commentaire: