lundi, mai 15, 2006

bon.. stress de moins... en fait 2....ben 3... plusieurs en fin de compte

Heureuse de vous annoncer que j'ai eu ma note de psychologie la semaione derniere et que je ne m'attendais às à avoir une si haute note, malgré mon étude quand même bien fait. Mais cette fois-ci, 89% en géographie, c'est une excellente note, même si je n'ai pas pu étudier à ma juste valeur, compte tenu du nombre infernal de travaux. Je suis donc, bien heureuse de savoir que j'ai au minimum 77%, si je recois la note de 0% dans mon travail de session. InCrOyAbLe, j'ai terminé pas trouver mon domaine de prédilection à l'école, l'histoire, la géo et l'anthropologie...Bref.. des domaines de tronches louches.

Autrement, je me questionne un peu moins que ce matin, puisque je viens de terminer mon examen de philosophie(dissertation)... bon ca donnera ce que ca donnera, je crois ne pas être trop dans le champ et comme je dois remettre un travail de 5 pages.. je devrai m'en tirer plutôt bien... Comme j'ai déjha 50 points d'accumulés, je ne peux pas avoir une note plus basse que ça. Chouuuuu

Sur un autre point, la cinglée d'ancienne amie de ma mère, a appeler ce matin. 10 minutes avant mon départ... donc j'ai du couper court à la conversation et lui dire que mes parents étaient en vacance en europe et ils revenaient à la fin du mois. Elle semble complètement cinglée et veut venir à la maison... elle a eu un de ces rires à la folle... disons que j'ai un peu peur de son arrivée.. mais nous allons nous arranger poru s'en débarasser... elle n'a pas à venir à la maison, surtout si nous ne sommes pas près d'elle... suite à venir.... c'était quand même la 4e fois qu'elle téléphonait depuis le 8 mai... soit 8 mai, 2fois le 10 mai et aujourdhui le 15 mai.... Wow..... elle a besoin d'aide pour son impot, elle serait dans une association d'école, qui se gérerait comme une compagnie, donc il faudrait payer des impots... (bizare.... comme histoire...)

Aucun commentaire: