mardi, mai 09, 2006

déja 5 jours....

Ça fait exactement 5 jours que mes parents sont partis. Nous n'avons pas encore reçu de nouvelles..mais ils doivent surement être occupé à profiterde leurs vacances en Tunisie. De notre côté, ce n'est pas si pire... la bouffe, on s'arrange, mais on est5 déjà allé 3 fois à l'épicerie. Dimanche, pour des oeufs, afin de faire des crèpes, samedi, poru les pains hamburgers et ce soir, pour trouver des fruits et quelques légumes, pour la semaine. Côté lavage, 1 brassée de blanc, pour le moment.. disons qu'on survit. Autrement, ce n'est pas trop mal, on s'occupe, on travaille, on fait nos devoirs...

Pour ce qui est de mon concert de dimanche dernier, c'était vraiment pas pire du tout. Nos pièces étaient mignonnes et ne contenaient pas trop trop d'erreurs. Je ne sais pas encore, si c'est mon dernier concert ou si je vais tout simplement continuer mes cours... je me donne un moment de répis cet été et je verrai par la suite, si je suis en mesure de me botter un peu et pratiquer, sans avoir recourt à des cours de flute. Autrement, je n'arrive pas à trouver des pièces pour le violon... je veux bien recommencer, masi je ne sais pas vers quoi me tourner et vers quel genre d'exercices me tourner aussi. Ce qui fait, que je ne suis pas prête à recommencer, surtout que je n'arrive pas à recevoir mon archet... qui est commandé depuis 1 mois.....

Côté école... mon frère semble se débrouiller, mais on ne sait pas si il fait ses devoirs ou non. Il ne veutp as qu'on l'aide, mais devons-nous lui faire confiance??? on va le savoir, lors de la remise des examens. Demon côté, j'ai un examen demain.. donc je m'en vais étudier au café santa thérèsa, pour boire un café ou un thé glacé...ça risque d'être plus calme que le carrefour des sciences ou la cafétéria... surtout qu'il est 9h15 et mon cours commence à 12h35.... j'ai donc 3h20 à glander dans un café... pour cette raison que je suis sur le net... pour passer un peu le temps... je ne peux pas rester 3 heures, dans un café et ne prendre qu'un verre et un diner... cest un peu cheap... donc je vais attendre un peu.. ou me commander 2 thés glacés...

Bon je vous laisse.... jai de l'étude à faire.....

Aucun commentaire: