vendredi, mai 05, 2006

Des inconnus chez moi...

Mes parents partaient en vacance hier... Je devais me rendreà mon cours de flute, double, donc je suis partie de la maison à 14h, ce qui fait que les adieux étaient tristes... je voulais être là, pour leur départ, mais je devaispratiquer pour mon concert de dimanche. Bon, je suis donc partie triste et je ne sais pas, j'étais un peu stressée, par leur départ, donc les nerfs à fleur de peau, toute la journée. J'ai donc eu ma pratique avec Melissa, malgré mon retard, du à la congestion de l'autobus(dans le devant du bus---la 72 à laval)et la chauffeuse, à dû arrêter souvent, pour faire reculer les morveux... bref, je suis arrivée 10 minutes en retard!!!! Autrement, j'ai eu le temps de prendre le bus, aller manger un poulet général tao, m'acheter un beau ballon de soccerrouge....et j'ai visité une exposition d'art, dans le collège de mon frère. Et ensuite, pratiquée avec Marianne en vu du concert.....

Je reviens avec Marianne, en voiture et tout le monde est parti. Je retrouve mon chien qui est en proie d'une crise de panique... qui reste dehors, la tête prise dans le cadre de porte de la cour... J'écoute la télévision et le téléphone sonne. Mes parents qui devaient partir il y a une heure.. est en train de me parler. Problème de gestion, lors de l'arrivée des bagages, un gars en formation... L'avion est arrivé 1 heure en retard. Une grosse équipe de nettoyage, pour nettoyer l'avion. Bon je le laisse et je pars dans ma chambre, moi les problèmes techniques avec un avion, ça me stresse un peu beaucoup.. je me suis ploguée sur "les freres scott", en parlant à mon namoureux, pour me calmer un peu. Vers 11h30 je le laisse pour dormir... incapable de dormir... je m'endors à minuit.. et j'attends sonnette et voix. Mes parents sont revenus... ils ne partent pas.

L'avion lorsqu'elle est arrivée, l'équipe de nettoyage a prit un temps fou. Par la suite, des techniciens se sont amusés à donner du courant à l'avion... bref l'avion n'avait plus de courant et supposément, d'après les explications de mon père, il y avait pas mal de courant. Des gens avaient commencés à entré, la GRC a ensuite fait sortir les bagages. Bref, mes parents avaient le choix d'aller à l'hotel ou de revenir ici. Donc à minuit, ils ont prit un taxi et ont fait peur à ma soeur et à martin. En sonnant et en cognant dans la fenêtre de ma soeur...(en fait, c'était surement plus tard que ça.. j'étais à moitié endormie) Donc, il y avait des parents, avec leurs valises... à la maison hier soir.. Une maman réveilllée ce matin, qui faisait du lavage...et ils sont là, jusqu'à ce soir.

Bref, mes parents ont mangés à l'aéroport, en buvant du vin, pour relaxer... ils ont attendus des heure, à l'aéroport et ont du mal dormir. Mais je suis rassurée... l'avion allait mal et ils n'ont pu embarquer... Ils risquent de bien partir, ce soir. De rester plus de 8 heures à l'aéroport de casablanca, avant de repartir en soirée pour Tunis et prendr ele bus jusqu'à Souss.

Bon début de voyage....

Aucun commentaire: