mardi, mai 23, 2006

C'est la fin... de moi ou de l'école?

La fin de session approche.... elle approche tellement vite que je n'arrive pas à comrpendre comment je vais réussir à étudier sufisament pour mon examen de vendredi matin. Déjà aujourdhui j'avais mon examen d'économie, dans lequel nous avions plus de 13 pages de textes à écrire et que dans moins d'une heure, je serai sur le billot pour la remise de mon travail d'intégration ainsi que mon oral. Qu'est-ce qui fait plus peur... une remise de travail qui ne semble pas encore terminé ou bien un oral plus ou moins prêt??? En fait, un oral préparé c'est aussi grave qu'un oral non préparé.. le fait d'être devant la classe me donne les chocottes...

Mais bon... il ne me reste que mon examen de sociologie de vendredi matin(je vais devoir me mettre rapidement à la lecture des différents textes), l'examen maison de psychologie à remettre l'autre vendredi, mon travail de philo(il ne me reste que 3 pages à pondre) à remettre lundi matin ou plutôt ce vendredi... et finalement l'examen de 20 questions opbjectives de psychologie de lautre vendredi. Bref, c'est la fin.. c'est la fin.. et c'est le retour des parents. Après plus de 3 semaines d'absences, ils reviennent vendredi soir..mais je ne serai pas là.. faute de formation de camp de jours.

Autrement.. j'ai envoyé une photo compromettante de moi...à Philograph... pour qu'il puisse l'inclure dans un tatouage.... Bref, c'est une première pour moi, poser pour un tatouage.....

Aucun commentaire: