vendredi, mai 26, 2006

Une fin qui approche....

Vendredi... tout justement sortie de mon cours de psychologie. Je viens donc d'assister à mon dernier cours de mon cégep tout entier(si tout va bien dans tous mes cours...) Mardi je terminais mes cours d'intégration et d'économie...avec un examen et une table ronde et aussi une remise de travail. En fin de compte, l'examen n'était pas si effroyable que ça, puisque j'ai eu une bonne note, par contre la remise de travail et l'oral en intégration me stresse un peu plus, puisque ça me stresse et qu'on n'a pas vraiment de sommaire, ce qui emmerde un peu pour savoir nos notes. Autrement je suis confiante en géographique ainsi qu'en philo.

Donc ce matin était mon dernier examen de sociologie... je ne crois pas que je vais le couler et en fin de compte, on verra bien. Autrement, j'ai pu terminer mon travail de philosophie et le remettre 3 jours avant la remise, afin de me libérer lundi matin... C'est fou comment une semaine peut passer si vite, comment trois semaines atrocement affreuses remplies d'examens, de remises et de travaux.... peuvent se terminer si rapidement. En voici la preuve.. en trois semaines de vacances de mes parents... jai eu deux concerts, une formation(une deuxième ce soir), 5 remises, 5 examens et une rencontre universitaire.

Bref... disons que ça va vite la vie.... et il me reste un petit travail de 4 pages à remplir comme examen maison et 20 questions de psychologie à faire(soit 10 vrai ou faux à justifier et 10 choix de réponses... bref un bon 40 minutes max vendredi prochain) Autrement, je vais suremnt me présenter à l'autre rencontre d'université avant de faire mon choix... primaire ou secondaire...à lUQAM. Je souhaite donc bonne chance à tous les poissons qui seront les seuls à faire des examens la semaine prochaine....

Joyeux été à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: