lundi, mai 01, 2006

Post rapido presto

Hier était la journée de fête à ma chère maman. 50 ans, ça se fête en grand. Un souper était organisé pour 10 membres de la famille et nous invitions tout le reste de la famille, pour le gros gateau fait pour 25 personnes. Pour commencer, il faut parler des événements du avant souper. De mon côté, j'étais une coccinelle qui travaillait au travail(louche etrelouche), jusqu'à 14h Un beau petit temps de travail de 9h30 le matin à 14h, de ce fait, c'était un peu louche et je n'avais pas droit à une pause.... Mais bon, nous avons survécu à cette magnifique journée vide de tous clients... JE suis ensuite partie acheter du jus et je suis allée vers chez la cousine de marianne, pour faire mon travail de psychologie. J'ai donc travaillé chouettement, en faisant les taches louches de piaget, à cette petite fille.

En appelant chezmoi... ma maman était partie en moto, faire un beau petit tour, jusqu'à la brasserie ste-thérèse en moto et mon papa qui suit en voiture... ma soeur a pu faire un tour aussi et moi qui suis arrivée trop tard, compte tenu du bus et du lift de martin.. je n'ai pas pu, mais je me connais... un peu moumoune pour tout ca. Ensuite, nous avions un bon souper japonais, au Jardin de Tokyo. Le souper était mignon, avec sushis, salade, soupe et viande cuite devant nous, sur une plaque chauffante et par un chef japonais extraordinaire. Le souper était chouette...mais l'amibnace a baissé, puisque personne de la famille ne s'est présenté pour le gateau.....

Mais bon, ma maman a fait outre de cela, mais mon père est faché, d'avoir organisé tout ça et que tout le monde décide de ne pas venir. Autrement, ma maman a reçu de beaux cadeaux et dois attendre avec impatience et stress, le départ pour la tunisie qui se fait jeudi soir!!!!! Bon voyage et bonne fête à ma maman....

De mon côté, je dois terminer 2 travaux... philosophie et économie, pour pouvoir etre exemptée de mon cours de demain.. et je vais ensuite pouvoir demain, faire mon verbatim et mes cartes de géographie.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci coccinelle de parler en bien toujours de tout ...........je t'aime