mardi, octobre 12, 2004

Anorexie et cire d'oreille...

Bon matin à mes lecteurs...fidèles et sympatiques lecteurs(WoW)
Disons qu'un matin dans ma maison, c'est assez spécial...ce matin comme tous les autres matins de semaine, mon frère se prépare et cours partout( C'est de famille), ma mère angoisse pour un rien(soit on est dans sa cuisine...dans la salle de bain...ou elle angoisse pour un emploi), aujourd,hui c'était pour tout. Moi je me suis levée tranquillement comme chaque matin, j'ai une heure complète pour manger, me laver les cheveux, faire mon lunch, lire le journal, faire mon lit et m'habiller.

Donc je ne suis pas tout à fait prête lorsque ma mère décide de partir, mais là...drame elle doit téléphoner...et venir me porter en même temps, stressée elle ne veut pas écouter mon père qui lui explique qu'il va lui prêter son cellulaire et moi qui va prendre le bus pour revenir au cas ou elle aurait une entrevue. On part enfin, avec ma mère, puisque mon père avait même proposé de venir me porter...du traffic comme d'habitude, j'arrive chez le médecin, un ORL pour être plus précise...

Je passe la troisième même si j'étais le premier rendez-vous de la journée(on rentre par rapport à notre arrivée...au bureau). Docteur Boutin avait l'air heureux de revoir son spécimen de bourgeon de nez, masi malheureusement je venais pour une oreille bouchée, je lui explique le pro`blème que j'ai eu le lendemain de mes 18 ans...et il m'explique que c'est fréquent lors des allergies ou de rhume(comme celui que mon namoureux a présentement...pauvre namoureux).

Il regarde pour voir et se rend compte quej'ai un gros bouchon de cire...il a retiré(avec le gros sourire fendu jusqu'au noreille et de douleur pour moi, se faire gratter le fond du tympan avec un outils bizarre en métal, c'est pas joyeux) un motton que dire...deux mottons de cire gros comme un raison sec(un gros)dans l'oreille droite et un gros dans l'oreille gauche. Pouarkkk non???Eh bien, mon oreille se portea merveille autrement de la douleur causé par une oreille complètement vide, donc le tympan oscille avec le bruit et je n'y suis pas habitué...puisque les bouchons étaient très vieux(brun et vert, cest choeutte non)de plus de 4 semaines d'après lui, puisqu'ils étaient secs.

Côté anorexie, mon poisson beta nommé Frédé(il faut avoir lu dernièrement) ne mange pas du tout. L'animalier que j'ai rencontré hier soir m'a dit qu'il trouvait peut être ma nourriture trop grosse...MaIs Là... j'ai mit de la petite nourriture et il ne mange pas plus...je vais voir en arrvaitn tout à l'heure s'il a mangé ou non..mais ca me surprendrait bien gros.....

Il ne m'aime pas??? Suis-je si méchante??? L'eau est à la température de la pièce...est-ce trop chaud ou trop froid???Pourquoi il ne parle pas???

BOn assez écrit non???j'ai plein d'inspiration dernièrement...peut-être pour m'occuper d'autre chose que mes intégrales et ma physique....je me suis forcée en faire plein mais je viens de recevoir 31 numéros à faire, en plus des autres de révision que j'ai déjà, c'est complètement infernal!!!!

Aucun commentaire: