dimanche, octobre 24, 2004

CHangement notable de Web@coccinelle et une clamation d'une coccinelle....

Eh oui, vous avez pu remarquer une différence assez grande pour mon cher site...nous avons changer le coté de ma barre qui contenait les archives, qui contient maintenant desliens(quelques peu)...le site est plus beau dans n'importe quel navigateur et dans n'importe laquelle des grandeurs(pour les amateurs du 680 pixels ou pour les choeuttes qui utilisent maintenant le 1024 pixels). Mon namoureux a fait presque tout, puisque j'ai touché a quelques petites choses(le début plus précisément). Merci à mon namoureux que j'aime tant qui m'a aidé et qui est là depuis plus de 1 an et 2 mois(subtile la coccinelle, autant qu'une fleur...oups une fleur cest subtil).

Bref web@coccinelle est plus beau!?! plus accessible!?! Plus chouette!?!

Examen de mécanique demain...je vais surement réviser les exercices que j'ai fait puisqu'ils m'en restent encore, mais bon. Je préfèrais sortir avec mon namoureux sur le mont-royal pour reagrder les nécureuils et les noiseaux. Nous nous sommes fait piqués de la nourriture par ces animaux qui n'iont plus peur du tout de nous et des humains en général, qui se promènent avec de la nourriture.

Je clame des namoureux et des namoureuses pour tous, pour que tous soit heureux et pour ceux qui sont bien tout seul...et bien soyez heureux.
Je clame que vous soyez heureux avec quelqu'un ou sans quelqu'un.

Aucun commentaire: