vendredi, octobre 15, 2004

Déboire d'un laboratoire de physique....

Eh oui, hier je devais remettre un rapport de laboratoire en physique, eh bien vous me direz...mais il y a plusieurs déboires à cause de lui. Mercredi de la semaine dernière, je devais rencontrer une amie pour travailler sur le dit labo...au bout de 1h30 j'étais fâchée et tannée donc je m'apprêtais à partir lorsque la fille est arrivée. En retard, ce n'est pas grave mais bon, nous avons fait un petit bout et nous sommes parties chacun de notre côté et elle avec mes feuilles. Le lendemain nous devions poser des questions au prof, mais elle est partie en catastrophe, toujours avec mes feuilles.

Fin de semaine de relâche...

Le mardi, je devais rentrer en physique mais j'avais un rendez-vous pour mon nez!!! Donc en ne venant pas au cours, je ne voyais donc pas mon amie!!!

ON a du attendre hier pour se voir...et je l'ai attendue le matin, mais elle avait un cours. Elle a terminée le labo toute seule malheureusement...ça sera égalitaire pour celui de la dernière fois que j'ai fait toute seule et dans le cours, puisqu'elle n'avait pas fait une partie.

Aucun commentaire: