lundi, octobre 04, 2004

Du yoga...

Pour mon chouette cours de relaxation, aujourd'hui nous avons fait du yoga. Les techniques acquises durant le cours ont été: le chien-chat, la pomme, étirement et finalement le coquillage. Au début de ce cours-là je croyais que je m'y ferais jamais d'être couché dans un cours durant plus de deux heures, mais maintenant j'ai eu la piqure pour tout ca. Surtout avec les mouvements de Gi-Gong(que j'ai montré à un collègue de travail...au travail dans les allées en plus) et le yoga d'aujourd'hui, je vais être tentée de prendre soit des cours ou en faire chezmoi...dans le confort de ma chambre, sans une grosse cloé licheuse de figure!!!

Note pour moi même, ne pas oublier le cd de Era(le premier), puisque nous avons écouté ca durant le cours, et je dois le graver pour l'écouter plus souvent...donc demander à maman...)

Aucun commentaire: