dimanche, octobre 17, 2004

Étude de mathématique et « vietnamiennerie ».

Aujourd'hui j'ai eu la chance de faire des mathématiques, puisque demain, c'est mon examen. Un chouette examen vers 13h25, je ne dirai pas que je suis prête et je ne dirai pas non plus que je risque de le couler. J'espère seulement avoir une meilleure note que la dernière fois, puisque je l'avais couler comme du monde. C'est compliqué et j'ai plusieurs difficultés à reconnaître les sortes d'intégrales à faire. Nous verrons bien demain soir ce qui se passera, mais si ça va mal, j'ai la chance d'aller voir le spectacle Chants mystiques, de Constantinople, à la salle Pierre Mercure. Ce spectacle risque de me mettre de bonne humeur surtout que je risque de me payer un poulet général tao avec mon amoureux et ma maman.

Ce soir, c'est aussi salade vietnamienne, niem vietnamien, poulet général tao, un mélange de nouilles spéciales au poulet et aux crevettes.... et un gâteau croustade aux pommes.

Web@coccinelle va faire peau neuve dans quelques temps... mon namoureux ca m'aider à tout mettre en ordre dans le code et pour que ça soit mignon.... vu que je suis sûrement nulle en code html, il risque de mes donner plusieurs heures de cours intensifs.

Aucun commentaire: