dimanche, novembre 13, 2005

En tant que coccinelle louche....

J'annonce fièrement que la neige risque de venir bientôt, que je suis de plus ne plus heureuse d'être une coccinelle, que j'ai presque terminé mes cadeaux de nôel, que je m'amuse follement à faire des textes en angalsi ainsi que des questions sur la cigarette, que j'essaie de garder le moral, même lorsque ça va mal, que je suis une chialeuse née donc il ne faut pas me chercher, puisque je suis chialeuse et je crois que c'est tout... que je mange beaucoup de chocolat.

Voici quelques petites choses que je voulais clarifier et que je viens de faire. Hier c'était nuit de party de musique, comme St-Anne-des-plaines c'est loin et que je ne voulais pas partir à 5h AM de chez Dan, mais plutôt me coucher tôt et dormir collée à mon namouruex...j'ai donc bien fait de ne pas y aller. Je trouve ca un peu moche de passer pour la fille plate, mais je crois que vaut mieux ne pas se présenter dans un party, pour passer du bon temps et être bien avec son namoureux ou côté travail .je préfère ne pas y aller, plutôt qu'arriver en retard ou pas venir du tout travailler. De toute manière, suis-je une coccinelle improvisatrice ou bien musicienne de party.,... donc je suis une coccinelle de plafond ou de salon... toujours prête à trouver une épaule ou un petit coin tout douillet.

En grève!!!! Les employés de soutien sont donc partis à la guerre... partis revendiquer des droits et comme aurait dit mon prof de... ils ont dit non à la société, ils sont sortis du cadre respectif(je crois que ca ressemblerait à ca.. je ne suis point une coccinelle sociologue).

LIste de cadeaux de noël.... je m'impressionne d'avoir presque terminé et de n'avoir acheté que le stric minimum, dans mon endroit detravail... je préfère toujours magaziner et trouver des cadeaux louchement louche....(euh, comme moi, des louchetés).
Maman(sauf le bas)
Papa(presque)
JUlien
Cathou
Namoureux(je crois, à voir...)
Pige pas fait du tout
Cadeau famille de mon namoureux(à vérifier avec mon moi...)

Aucun commentaire: