lundi, novembre 21, 2005

Rien ne vaut une classe d'info... pour?

Pour étudier... le cégep est bruyant à l'heure du diner... c'est incroyable, le simple fait de manger dans le café est assourdissant et comme je vais travailler dans le bruit et l'allégresse.. j'essaie det rouver un peu de calme dans ma vie. Bref, j'avais et j'ai toujours un texte à lire pour mon cours de sociollgie.. et donc je dois me rendre dans la classe d'ordi pour avoir un niveau de bruit normal et pas trop tuant... non mais, un cours sur la ville de st-justin sur la population agricole et tout.. faut etre un petit peu alerte et calme pour lire quelque d'aussi peu amusant. N'empêche que dans la clase, il y a du bruit, le bruit des ordinateurs et des néons bruyants, masi aussi des élèves en retard dans leurs travaux... mais ce nest pas la mort, encore....

La neige arrive bientôt... je vais devoir être heureuse et attendre la neige... demain c'est pluie ou neige(vivement la neige), pour pouvoir courir et gambader dans un nuage tout froid, avec des flocons qui nosut ombent sur la langue... les batailles de boules de neiges et les coccinelles dans les bancs de neige... je suis donc sur un nuage, malgré les journées nuageuses et déprimantes que nous observons présentement. Bonne journée à tous et à toutes.

Aucun commentaire: