vendredi, novembre 04, 2005

Motivation à ... pas vraiment grand chose.

J'ai la malheureuse chance de devoir faire un résumé de 3 pages en sociologie... je devrais m'y mettre dans une dizaine de minutes, amsi je n'arrive vraiment pas à vouloir me concentrer. C'est vraiment atroce, je n'arrive pas à me motiver et donc... le résumé sur la ville de ste-julienne avant la guerre... ce nest pas vraiment super motivant. Tant pis, vaux mieux que je plonge dans l'eau là...que jamais.

Hier soirée opéra... ce qui veut dire que je suis allée manger de l'excellent indien, mais que rapidement nous étions pressés de partir et donc nous n'avons pas eu le temps de prendre un magnifique dessert. Quoi qu'il en soit, nous sommes allés voir un opéra un peu loufoque et tout simplement louche. "L'Étoile" était un peu louche puisque ça raconte l'histoire du royaume des Oufs... le roi Oufs doit donc trouver une victime à exécuter louchement... il se ramasse avec un vendeur sur les bras... qui lui vole sa femme et ça finit louchement... Mélange d'opéra de théâtre et de danse disco... accessoire bizarre.. trotinette, chaise, trone et déguisant plutôt louche... étant un peu fatiguée, je regardais la scène d'un oeil...mais j'ai bien apprécié.

Au fait, l vote de grève de la part des profs est annulé.... 146 contre et 53 pour(environ)

Aucun commentaire: