mardi, novembre 01, 2005

Je dois me forcer....

Je délaisse tranquilement mon blogue... je me dis queje vais écrire tous les jours...et ensuite les jours, je me dis que je vais le faire plus tard..et plus tard devient demain et ainsi de suite. Disons que la semaine était chargée, risque d'être chargée... mais j'essaie de me décharger en faisant des devoirs ce soir.... j'ai fait mon travail de méthodes quantitatives avancées, la première mise en apge de mon travail de méthodologie, j'ai fait mes questions d'anthropologie et j'ai terminé par mes devoirs d'anglais. Demain, je risque de jouer un peu de flute flute...ensuite je risque de faire un peu de...méthodes quantitatives..jai des devoirs en reatrd, amsi jai aussi un travial de sociologie à faire... je devrais peut etre écrire la première version de mon résumé de trois pages....OU simplement le faire samedi matin..., puisque je dois avoir fait unpeu mes devoirs de méthodes et avoir lu ma politique..et avoir remis montravial de méthodologie.... Disons que les travaux tombent de partout et jessaie de les faire le plus rapidement possible et réussir à tous faire...mais cest un peu complexe, quelques fois.

Party d'Halloween samedi.... nous étions déguisés... nous avons joué à Loup-Garou et nous avons essayé des trucs louches les yeux bandés...(des spaghettis a la relish, de la gélatine au oignons, toucher du jello aux araignées, des trucs louhes du genre...) c'était donc assez choeutte. On étaient 12 ou 14 et c'était assez chouettes... le décor était mignon, les gens magnifiques déguisés, même mon namoureux.

Je travaillais hier soir et donc jeme suis déguisée en princesse et j'ai distriué des bonbons toute la soirée.... pour combler un pue le monde de clients(vraiment).......

Aucun commentaire: