vendredi, novembre 25, 2005

Strike day

Eh ouiii, je me suis réveillée à 6h45 pour me laver les cheveux... j'ai vérifié le site du collège au moins 10 fois jusqu'à 7h40.... j'ai écouté les nouvelles mais personne ne parlait vraiment de grève à lionel-groulx... donc maman et moi sommes parti à l'école pour voir qu'il y avait bien une grève.... et c'est donc la grève..un peu d'épicerie et en sortant du maxi... les grévistes d'au moins une dizaine d'établissement se préparait à faire une belle ligne et une belle marche de piquetage. Je n'encourage pas la grève, amis lorsque ca me donne des journées de congé... je ne dis pas non du tout du tout. J'ai pu écouter un film de fille, acheter un cadeau de noel, il me reste seulement celui de la pige de noel, me trouver un vernis à ongle pour noel et seulement relaxer... Bref cest la belle vie..... mon travail de politique est presque terminé.... et je relaxe comme une coccinelle dans sa couverture bleue......

Bonne journée à tous alors

Aucun commentaire: