mardi, novembre 08, 2005

Journée... de magasinage

C'est chouette, partir le matin pour magasiner et revenir au magasinage apprès l'école. Je devais de toute manière trouver une idée de cadeau de fête pour ma soeur... j'en suis revenue avec un cadeau de fête pour ma soeurette... je m'apprête à même les emballer tout gentillement. J'essaie de trouver des idées pour a peut près tout le monde.. mais comme moi et les idées ne viennent qu'en terme de chocolat, je me contente de ne pas y penser pour le moment. Je vais devoir partir, un morceau de chocolat sous la langue, pour essayer de trouver des idées un peu plus concrètes. Cadeaux de Noël, c'est louche on dirait que c'est toujours là que c'est compliqué, on veut faire plaisir et on ne sait pas comment faire plaisir. et tout et tout... c'est compliqué.

Aucun commentaire: