lundi, novembre 07, 2005

Journée comme une autre....

Cours d'anthropologie ce matin... le cours est assez interessant, mais je trouve par contre qu'il est un peu long surtout à 8h le matin. Hier soir, je devais malheureusement corriger mon résumé de sociologie(sur sur... ouiii... sur les sociétés traditionnelles, zoom sur Ste-julienne). Je me suis couchée donc tard, puisque je me suis rendue compte que j'ai écrit des nouilleries(vraiment) et donc j'ai fait de belles ratures en crayon coccinelle... et je me suis endormie paisiblement jusqu'à ce matin. Sortant à la gare, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas beaucoup de gens autant dans le bus et même dans le stationnement de l'école... croyant une grève je suis rentrée timidement à l'école et il y avait de l'école. Snif. Donc cours d'anthropologie ou nous avons parlé du gros cerveau et de l'intelligence ainsi que de notre travail d'équipe de fin de session, sur la bipédie permanente...Chouette.

Trou de deux heures pour corriger mon rapport de sociologie et demander 2 photocopies au monsieur du laboratoire des langues. Durantma pause d'anthropologie, jelui ai demandé des photocopies du lab... et je me suis fais piquer mes photocopies et donc je lui ai demandé piteusement d'autres photocopies... J'avais l'air toute rouge et toute piteuse(comme à l'habitude). Bref, un laboratoire terminé en anglais et ma sandwish était toute mauvaise.. le poulet avait un gout louche.. avec la moutarde... donc je me suis ramassée avec des boules de poissons louche, fèves et frites maison.

Cours de sociologie... remise de l'examen, explication louche de la part du prof.... il fait de drôles de figures, des gestes louches et ses expressions..." questions réactions protestations???", lorsqu'il nomme les présences... il répête le nom en hochant la tête... "mmouiii stéphanie"... C'est louche tout simplement, mais je trouve ça chou. Donc remise de l'examen où je me rends compte que j'ai skippé une page denote...et que je me suis fait avoir par une question attrape coccinelle....... Sujet normal aujourdhui, les sociétés traditionnelles en France.... avec des proverbes de l'époque.

Retour sur samedi... c'était l'inventaire du rayon... un moment un peu moche, puisque c'était un samedi soir(samedi namoureux), il faisait pluvieux, c'était long et je n,avais pas ma copine d'inventaire d'anjou.... Compté des cordes de guitares... cest long et ...moche... que dire de plus. Mais bon, cest terminé pour au moins un an...minimum. Bon Bon Bon... je crois avoir parlotté assez pour la soirée... je vais passer le reste du temps à grignotter un peu de jeux louches....ou simplement lire les nouvelles ou la météos... jusqu'à une pause sommeil.. je tombe déja...ca risque de ne pas etre long.

Aucun commentaire: