vendredi, mai 21, 2004

Des rêves bizarres...

Bon me revoilà, je trouvais que le post que je viens d'écrire devenait long, donc je lai coupé pour continuer ici. J'ai passé une drôle de nuit...en revenant de mon amoureux hier soir...sous de nuages menacants mais sympa, je me suis réveiller un peu par une averse de grosses goutelettes de pluies chaudes...chouette. Donc ça m'a completement réveillée...bref après 15 minutes d'une émission pas trop naze, vais pas le goût de film bizarre, donc me suis remise à Largo Winch... Après 15 minutes j'en avais ma claque donc je suis allée me coucher, mais je n'avais pas du tout sommeil.

Alors en regardant mon plafond, je me suis endormis comme un gros bébé(ce que je suis toujours lorsque je dors).J'ai rêvé que mon amoureux était avecmoi dans ma chambre, masi je crois avoir eu de grosse conversation et en plus il n'était pas normal...cest normal il n'tait pas la pour de vrai.. j'ai regardé l'heure à plusieurs reprises(au moins trois fois) ...Donc aussi fatiguée que la veille et courbaturée en plus j'ai du me résoudre à aller prendre une douche et oublier cette nuit de sommeil bizare...

Aucun commentaire: