lundi, mai 17, 2004

Rebonjour...

Eh oui, je suis revenue vivante...mon site à éprouvé quelques problèmes grâce à une fermeture de mon compte chez 125mb.com, le site qui tient mon chouette blog de coccinelle. Certaines choses comme des photos ne seront pas en ligne pour quelques temps, le temps que je me réorganise autant dans ma tête que sur mon blog.
Ça fait du bien de revenir écrire sur sont site en sachant qu'il va reprendre vie. C,est comme un petit bébé pour moi, j'essaie de l'entretenir et mon amoureux m'aide grandement pour. Savez vous que j'ai aidé ce même namoureux pour placer quelques fils dans son nouveau boitier dordinateur...je sais bien que c'est une chose anodine de brancher des fils surtout si on en brache que quelques uns mais ca m'a fait quelque chose de bizare quand même puisque je crois adorer jouer dans un ordinateur, cest une nouvelle sensation. Mais le plus beau à été cette journée complète en compagnie de mon amoureux...complète...à partir de 10h20 je trouve ça presque complet et j'ai adoré!!! UNe journée collée dans ses bras...ou être dans un nordinateur vraiment sexy(oui je prends son mot)mais c'est vrai il est magnifique ce nouveau boitier.

Tant qu'à écrire un roman aussi bien continuer..un peu, pour se vider le coeur...La saison de soccer recommencait hier soir...j'ai reçu un magnifique chandail avec le numéro 16 et le nom fortier écrit dessus, j'étais folle de joie de recommencer à jouer...mais en première demi j'ai reçu mon premier carton jaune à vie pour avoir accrochée une fille avec un coup de fesse, elle avait le ballon en plus, mais bon, il était justifié ce carton. En deuxième demi après avoir contribué au 2 buts de l'équipe adverse...ma gardienne me transfert de place, donc à la droite, je suis maintenant loin du jeu...L'équipe de centre-sud fait une attaque une des filles rentre dans mon gardien et j'rrive par la suite, quand la fille est déjà par terre et je menfarge dans les pieds de mon gardien...carton jaune...je ne comprends plus....je suis reléguée au banc, mais pas vu que 2 cartons jaunes veut dire carton rouge(expulsion du match et suspension pour le prochain). pas de commentaire sur la qualité des arbitres à laval, que des nouilles hawaiennes qui mériteraient d'être comdamnés à gambader durant des jours...sur booxia(ma planète imaginaire ou les booxiens cohabitent avec les coccinelles(puisque les coccinelles sont aussi des extra-terrestres avec des antennes timides!!!
Eh oui, bon je vais revenir dans la journée pour réecrire après avoir été acheter du fils pour lappy(peut être tout dépendant du fait que je sache quoi acheter.)

bizoux

Aucun commentaire: