lundi, mai 10, 2004

On dirait que blogger est en train de changer...

Bonjour à tous...
je reviens de mon tout dernier cours de p^hilosophie...eh oui le dernier cours interessant...mais bon.
J'ai reçu la note de mon travail...d'après mes explications j'aurais du écrire la plus pertinente vu que mes explications allaient dans ce sens alors j'aurais eu une bonne note tandis que la j'ai terminé avec 60%...vais me reprendre au dernier gros travail de 1200 mots que je dois remettre au plus tard jeudi de la semaine prochaine alros je vais avoir plusieurs jours pour le faire, chouette chouette chouette.
C'était aussi le dernier examen...je crois avoir fait de mon mieux et avoir inversé les parties du psychisme de Freud...oups...

Bon je vais donc retourner à mes études de francais, plutot commencer mais je risque de revenir terminer ce blogggg, car je ne peux malheureusement pas publier mon blog a partir de l'école...
drole de couleur ce nouveau blogger...trop de beige mais jaime bien!!!

Aucun commentaire: