mercredi, mai 05, 2004

Petite coccinelle nerveuse

Eh oui, je suis nerveuse, comme à chaque année pour les examens de fin de session...en plus je l'étais ce matin puisque je reviens de chez l'optométriste...Je vais maintenant pouvoir porter des lentilles de contacts pour jouer au soccer(un ballon sur le nez cest correct mais quand il vous bousille vos lunettes en deux, cest frustrant).
J'ai une peur bleue de me mettre les doigts dans les yeux...

Pour relaxer comme papa veut qu'on le laisse tranquille et que nous étions 3 filles à la maison...nous sommes aller magaziner pour ma dernière fois cette semaine...puisque ma soeur a eu un emploi dans une banque pop...chouette donc trouver du linge, jai donc passé 2h30 a memmerder la bas, mais je me suis toruvée une paire de patin...
Je sais bien que je devais étudier aujourdhui, mais après réflexion, il ne me reste qu'à lire mes 2 chapitres sur Freud et Sartre...puis lire les questions et réponses sur les différents courants littéraires.

Eh bien je vous laisse tranquille, une petite coccinelle et une petite boox sen va manger du chocoalt avant dentreprendre ma lecture.
Bonne journée

Aucun commentaire: