vendredi, mai 28, 2004

Un peu de discipline, je crois...

Oui, il faut de la discipline pour venir écrire tous les jours. De mon côté, j'en ai pas trop trop...je vais devoir me botter les fesses pour venir écrire tous les jours sur ce blogue...Je sais bien que c'est le mien etj'essaie de n'écrire que des choses constructives...mais depuis près de 68 entrées, je n'écris que des choses sans le moindre sens(c9omme d'habitude).

Hier lors de mon deuxième match de la saison...puisque c'était le troisième de l'équipe...je crois que tous se rappelle ma suspension d'un match...Donc je suis revenue au jeu et mon namoureux(et quelques membres de sa famille) sont venus faire un tour...Le voir sur le bord du terrain, ça m'a fait chaud au coeur, je sais bien que le sport n'est pas de son intêret et qu'il n'aime pas du tout. Mais j'ai vraiment plus qu'apprécié qu'il soit là sur le bord, du terrain.

Je suis, on dirait en manque de chocolat...comme d'habitude vous me direz mais, plus j'ai le goût d'en manger, moins j'en trouve alros l'idée d'en trouver sur le net est brillante...Depuis près d'une semaine de cherche mais je ne trouve pooint assez de cet aliment si doux sur la langue et onctueux dans l'estomac!!! En faisant une recherche sur les vertus du chocolat, je me rend compte qu'il est bon pour la santé et même pour les dents...
"Le chocolat favoriserait la circulation sanguine, tandis que le beurre de cacao hydraterait les peaux fatiguées. Gourmands s'abstenir."
"La consommation de chocolat noir, et surtout très noir, pourrait contribuer à l'allongement de la durée de vie. Parce qu'il contient beaucoup moins de sucre et de corps gras que les autres variétés de chocolat."
"Une équipe de scientifiques du Cirad (Centre de coopération internationale de recherche agronomique pour le développement) de Montpellier vient de mettre en évidence que le cacao participe, grâce à sa richesse en fluor et en phosphate, à la prévention des caries dentaires."
(© 2001 Choco-Club.com)

Bon je vais revenir...toujours en soif de chocolat...mais bon.

Aucun commentaire: