vendredi, mai 21, 2004

Eh bien eh bien...

Bonjour à tous,
ça fait vraiment bizare d'être en vacance, ça oblige un peu à faire le ménage des affaires d'école. Eh oui, jai passé une bonne grosse partie de la matinée à faire le ménage de la maison(le 2e étage plus l'époussetage du 1er) et ensuite ce fut le tour de ma chambre. Comme je viens de finir l'école et que j'ai des trucs qui s'accumulent partout dans mon espace de chambre...l'étage école était rempli de feuilles qui veut toujours sacré le bord par terre. Eh bien j'ai tout rangé...fait le tri des cours, dans le tri des cours jai fait un tri par (notes de cours, exercices et autres)...Franchement un travail chouette a faire.

Mais ce qui est triste, cest que cest réellement terminé, moi qui courait partout, je le fait encore....mais pour terminer mes examens...je me rends compte que malgré mes crises de nerfs j'adore l'école. Mais bon , je n'ai que 4 mois de congé...nuance, de travail de soccer et le plus chouette, c'est de voir mon amoureux beaucoup beaucoup plus souvent, puisque j'ai un peu plus de temps.

Quelques personnes aujourdhui, on eu a faire un problème de "caractère" de ma soeur...y compris moi, faut dire que je n'avais pas le gout de me faire chier par une fille comme elle. Mais bon, je ne suis pas reposante lorsque je fais du ménage, mais je n'ai jamais vu une @£¢£@ comme elle. Trève de chiailerie, je suis à la recherche de chouettes pochettes ou chemisettes(appelez ca comme vous le voulez) en carton...ce nest pas sorcier, mais on dirait que personne en a...donc je dois me déplacer encore plus loin que le coin de la rue...misère!!!<

Aucun commentaire: