mercredi, mai 19, 2004

Soleil, toi qui est loin de moi

Magnifque journée de soleil, masi on dirait que je nen profite pas du tout, que je n'ai aucun goût de la voir. Après une escapade pour aller chercher mon ensemble d'ustensiles(une prime chez Yves rocher) et quelques gels de douchespour la saison estivale. J'ai quasiment terminé mon travail de philo, mais il me reste une ouverture à faire en moins de 15 mots...puisque je suis déjà à la limite permise...je ne me savais pas du tout écrivaine pour deux sous noirs. Bref après y avoir réfléchie je ne sais pas comment terminer mon travail, bon j'ai jusqu'à demain matin pour en trouver une chouette...pour m'aider un peu, j'ai terminé enfin de deuxième tome de la série des fondations par Issac Asimov. Je me surprend un peu d'aimer ce genre de bouquin, puisque le fantastique style harry potter, cest chouette, masi jaime bien aussi les policiers de Christine brouillet, l'horreur de brigitte Aubert...ect. Pour l'instant présent,je m'apprette à commencer "les thanatonautes", vu que l'autr jours j'ai commencé à lire "L'empire des anges" soit la suite du premier...je vais commencer par le début...

bonne lecture à tous.

Aucun commentaire: