lundi, mai 17, 2004

Une petite coccinelle qui voyagera...qui voyage et qui se promène un peu

Eh oui...
je suis une petite coccinelle qui voyage partout...aujourdhui mes jambes m'ont portées jusqu'au magasin maddison pour acheter un jolie cable bleu foncé, un peu plus foncé que celui que j'utilise...je devais à l'origine y aller avec maman puisqu'elle voulait que je reste avec elle pour son rendez vous chez le dermato, mais ça devenait franchement long alors je suis partie à la recherche d'un bubuss pour me rendre au magasin.
Le petit monsieur a été très gentil de m.indiquer où était les fils que j'avais besoin.. chouette chouette chouette...je vais pouvoir enfin m'amuser avec mon tit papa a tout placer dans le...plafond pour avoir enfin ma ligne internet dans ma chambre...

Aucun commentaire: